Généralités

Vous pouvez avoir la nécessité de faire les opérations suivantes pour un client :
  • Ré-imprimer un ticket
  • Faire un retour de marchandise
  • Consulter l’historique de ses achats

 

Il vous suffit de cliquer sur le client pour obtenir les choix suivants :
 

Pièces de vente

 

Vous avez la possibilité d’imprimer le document.

Historique client

Vous avez la possibilité de consulter le détail des ventes du client sélectionné.

Cette fenêtre présente les ventes des plus récentes aux plus anciennes, elle vous permet de sélectionner un article pour l’ajouter au ticket.

 

 

En multicanal, il est possible de consulter les ventes pour ce client effectuées dans les autres magasins du groupe.

 

Avantage fidélité

Automatiquement les avantages fidélité sont proposés au moment du règlement.
 
Vous avez la possibilité de consulter les avantages acquis par votre client et de les consommer.
 
Si vous désirez avoir la possibilité de consommer plusieurs avantages sur un même ticket nous vous conseillons d’ajouter un bouton de consultation sur le pavé des règlements.