Nouvelles fonctionnalités version 2019.0.0

Par Pierre-Yves lundi 01 Octobre 2018.



Les petites nouveautés en caisse pour vous simplifier la vie

 

  • Déplacer les lignes du ticket pour une meilleure présentation
  • Impression de la date limite de validité de vos avoirs
  • Ajout d'une date d'activation sur les alertes
  • Historique des modifications des règlements
  • Accès plus complet à la fiche client
  • Gestion comptable des surplus encaissés sur les tickets restaurants
  • Ajout en consultation du solde cumulé des acomptes et avoirs disponibles
  • Ajoute d'une colonne référence sur les pièces commerciales
  • Annulation de facture simplifiée
  • Disponibilité en stock sur une déclinaison taille/couleur
  • Les documents de ventes annulés ou d'annulation sont grisés pour une meilleure lecture
  • Impression de la DEEE sur les tickets et factures

 


Gestion des achats


 

  • Ajout de l'image en sélection article
  • Utilisation du panier en commande et réception
  • Gestion dans l'échéancier des avoirs fournisseurs
  • Gestion des nomenclatures en achat
  • Sélection automatique des lignes en à commander dans le calcul des besoins


Gestion multi-magasins

 

  • Exclusion des rétrocessions entre magasins dans le calcul des statistiques de ventes
  • Facturation en rétrocession automatique des transferts multi-magasins

 

Sécurité version 2019.0.0


Pour plus de sécurité, nous avons ajouté des alertes pour les sauvegardes automatiques non programmées et pour les coordonnées du magasin incomplètes.
 
 

Les corrections version 2019.0.0

 
  • Calcul des rotations de stocks 10 fois plus rapide
  • Envoi e-mail correction sur les couleurs de police (texte blanc sur fond blanc avec Gmail)
  • Clôture de caisse, en cas de modification de mode de règlement le fond de caisse n'était pas recalculé, c'est chose faite désormais
  • Limitation de la taille des images pour plus de performance
 
 

Autre points divers version 2019.0.0

 
La suisse ne gérant pas de pièces de 1 et 2 centimes, un calcul d'arrondi du ticket est effectué avant encaissement.
Gestion des conditionnements dans Spéro Mobile
e-commerce, si le client existe déjà en magasin, le rapprochement avec le nouveau compte e-commerce se fait automatiquement sur l'adresse mail

 

02 85 523 523