Il n'y a pas de caractère obligatoire à la souscription d'un contrat d'assistance pour votre logiciel de caisse.
Toutefois nous tenons à rappeler que c'est votre outil de travail principal, tout comme votre voiture votre logiciel caisse a besoin d'entretien.
La notion de contrat d'assistance recouvre plusieurs notions, un petit éclairage pour mieux comprendre:
Les logiciels sont améliorés sans cesse, tout d'abord à l'initiative des utilisateurs et aussi à l'initiative de l'éditeur de logiciels, qui s'assure que le logiciel de caisse reste compatible avec l'environnement dans lequel il évolue (Versions de Windows, Périphériques d'encaissement)
2 fois par an, Linéo Soft propose une mise à jour de son logiciel de caisse avec de nouvelles options.
C'est un service d'assistance téléphonique, du personnel est mis à votre disposition pour répondre à vos questions d'utilisation et aux difficultés rencontrées.
Remarque, l'assistance ne se substitue pas à la formation initiale.
Ce contrat inclue les mises à jour de votre logiciel de caisse et l'assistance téléphonique.
Détenir un contrat, c'est choisir la sérénité, c'est vous assurer des services de qualité disponibles à tout moment de la journée.
Tout travail méritant salaire, les prestations seront facturées au coup par coup, en cas de nécessité, connectez-vous sur le site, commandez et payez une intervention forfaitaire de69€ (HT), et appelez nos services.
Dans certains cas une mise à jour est obligatoire, celle-ci est facturée 100€ (HT)
Attention, nos versions de nos logiciels de caisse sont garanties 1 an, si celle-ci à plus d'un an au moment de votre appel, nous vous demanderons de commander au préalable une mise à jour.